Accueil > Commerces > Boulangerie Ayo : une nouvelle boulangerie 100 % fait maison

Boulangerie Ayo : une nouvelle boulangerie 100 % fait maison

Depuis quelques semaines, « Ayo Boulangerie » a ouvert ses portes dans le quartier de Chantier-Porchefontaine à Versailles. Vita Versailles a eu la chance de se glisser derrière les comptoirs pour faire quelques clichés et échanger quelques mots avec les propriétaires.

boulangerie Ayo

La boulangerie Ayo s’installe à l’entrée de Versailles

S’il y a bien un commerce que l’on aime avoir à proximité de son domicile ou sur son trajet quotidien, c’est bien une boulangerie ! Ayo Boulangerie a posée ses valises (ou plutôt ses sacs de farine) juste à l’entrée de Versailles. Bénéficiant ainsi d’un emplacement de choix pour tous les usagers entrants et sortants quotidiennement de la ville. C’est également une aubaine pour les habitants des environs qui auront accès plus rapidement à une boulangerie.

La boulangerie Ayo bénéficie également de plusieurs places de parking qui lui sont réservés, ce qui peut s’avérer très pratique !

À lire aussi : Le Coq de Bougival : la Renaissance du Restaurant Mythique yvelinois

Des produits 100 % faits maison

La boulangerie propose une très large choix de produits 100 % faits maisons et fabriqués sur place par les artisans

Au menu, une étale de viennoiserie qui vous fera saliver avec une multitudes de choix. Brioches feuilletées, croissants, pains au chocolats. Difficile de faire un choix tant l’offre est alléchante.

gâteaux boulangerie ayo

De l’autre côté de la boulangerie, on découvre un grand comptoir dédié à l’offre salé, de gâteaux et pâtisseries individuels.

gâteaux ayo boulangerie

À consommer sur place ou à emporter

Le local de la boulangerie est résolument moderne. L’immense comptoir blanc contraste parfaitement avec le plafond d’inspiration industriel. Plus qu’un simple lieu de passage, il est possible de vous installer sur les quelques tables rondes installées dans la boulangerie pour déguster vos pâtisseries, sandwich et autres viennoiseries.

ayo boulangerie versailles

À lire aussi : La Pirogue : nouveau départ pour l’iconique bar à cocktails de Versailles

Informations pratiques sur la Boulangerie Ayo à Versailles

La boulangerie Ayo est ouverte du mardi au dimanche, de 07h à 20h.

  • Adresse : 50, rue du Pont Colbert, 78000 Versailles
  • Téléphone : +33 9 79 03 51 59
2 Commentaires
  1. Duchamp Ludovic
    5 février 2022 / 10h30

    Très belle boulangerie avec un accueil de qualité, et de superbe produits divers et variés , vous pouvez même profiter du lieu autour d’une douceur ou même d’un micro repas . Allez y les yeux fermés . Bravo car l’artisanat est ici omniprésent ce n’est pas le cas dans beaucoup d’autres boulangeries.

  2. DIVAN Michèle
    18 février 2022 / 17h13

    Il est très important de savoir que cette boulangerie n’est pas le maillon d’une chaine mais de l’artisanat. L’accueil est super et les produits variés et bons. On peut même gouter sur place. De plus, un espace extérieur va être créé derrière aux beaux jours. Allez y sans modération car en plus, c’est ouvert le dimanche et on peut stationner facilement si les places prévues pour cette boulangerie sont respectées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *