Accueil > Actualités > Maison Fine : le Salon de Drainage Lymphatique à Versailles

Maison Fine : le Salon de Drainage Lymphatique à Versailles

Un drainage lymphatique à Versailles ça vous tente ? Ca tombe bien car un tout nouveau salon de bien-être vient d’ouvrir ses portes à quelques pas du château.

drainage lymphatique versailles

Un centre de drainage lymphatique s’installe à Versailles

Après un début de carrière dans la communication, Marion, la fondatrice et praticienne de Maison fine, est tombée sous le charme du drainage lymphatique. Les bénéfices, tant sur le corps que l’esprit lui ont donnée une furieuse envie d’en faire son métier et à son tour de transmettre ce bien-être dont elle avait fait l’expérience. C’est ainsi qu’est venu l’idée d’ouvrir « Maison Fine », son salon de drainage lymphatique à Versailles (à lire « maison \faɪn\ », à l’anglaise).

Son salon, résolument chaleureux, respire le bien-être et offre un moment de déconnection, ou plutôt de reconnexion à son corps.

Ouvert depuis quelques mois à peine, Marion, la fondatrice et praticienne a déjà su conquérir le cœur des Versaillais grâce à son savoir faire et sa bienveillance.

À lire aussi : Les Carrés Saint-Louis, un centre-ville aux allures de village pittoresque

Le drainage lymphatique chez Maison Fine

Chez Maison fine, toutes les consultations démarrent par une analyse minutieuse de nos besoin. Un échange primordial de quelques minutes afin d’en savoir plus sur notre mode de vie, afin de nous prodiguer ses conseils et d’adapter ses soins à nos besoins.

Le drainage lymphatique pratiquée par Marion est appelé « méthode Renata França ». C’est un type de drainage lymphatique qui consiste à drainer le corps dans son intégralité : jambes, l’abdomen, bras et enfin le dos. Le drainage est effectué grâce aux mouvements dynamique et une pression très ferme pendant 1h.

Les bienfaits du drainage lymphatique sont nombreux :

  • Participe à diminuer les ballonnements
  • Un allié dans la perte de poids car il rebooste le métabolisme
  • Elimine rapidement les déchets et toxines du corps
  • Elimine la sensation de jambes lourdes grâce à la stimulation du sang
  • Détoxifie, draine et affine la silhouette
  • Aide à l’élimination de la cellulite
  • Participe à renforcer le système immunitaire

À lire aussi : Le Coq de Bougival, renaissance du restaurant mythique yvelinois

Maison fine, bien plus qu’un salon de drainage lymphatique

Maison Fine se veut être un véritable écrin de bien-être au cœur de Versailles. On peut d’hors et déjà y réserver des soins complémentaires au drainage lymphatique comme le fameux « miracle face ». Massage du visage drainant avec un effet liftant immédiat, ou encore le remodelage qui permet de redessiner les contours du corps.

Avez-vous déjà eu la chance d’aller chez Maison F[i]ne ? Racontez-nous votre expérience en commentaires ! Et n’hésitez pas à visiter son site internet.

À lire aussi : La boulangerie Ayo s’installe à Versailles

À tout de suite sur notre compte Instagram !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *